La compagnie

Les anciens éditos

Avant toute chose, un immense merci à Antoine Blanquart pour ce dessin reçu sur les routes !
On est tous complètement fan de son regard, de sa plume, de son monde...
Courrez-voir son travail par-ici !

De retour des Rencontres d’Ici et d’Ailleurs à Noisy le Sec !
Et déjà reparti pour d’autres aventures...
Pourtant les souvenirs collent à la peau, les rencontres restent vissées dans notre cortex...
A la Cité des 3 bonnets, les mômes nous ont sidérés par leur écoute, leur compréhension immédiate des déambulations, des morceaux de textes dits par cœur à la deuxième représentation. Beaucoup d’émotions !
Et puis on a été reçu comme des rois par toute l’équipe d’Oposito ! Des mercis comme on en fait plus à Clarisse, Malik, Véro, Stéphane, Amélie, Marie-Aimée et puis Jean-Raymond et Kiké.
On vous souhaite toutes les meilleures choses pour votre création Kori-Kori !
Le catering des Rencontres, on s’en souviendra longtemps et puis aussi Boubacar, le plus gentil agent de sécurité de la planète ! Un vrai soleil ce bonhomme !

Depuis nous avons pris un peu plus de bagages que d’habitude et surtout nos 3 enfants et Lucie la nounou adorée (« la maman de la tournée »).. En route pour 6 semaines non stop !

Hier, une représentation à Cendras (dans le Gard), ville de mineurs à forte immigration polonaise. C’est vous dire que le public ne s’est pas trompé pour le grand jeu des métiers / nationalités, personne n’a répondu « plombier » pour « polonais »... Le texte résonnait à chaque coin de rue !
Et puis une équipe encore adorable et dévouée ! Un grand merci à Fred qui s’est retrouvé catapulté grand maître de cérémonie de la déambulation, Patricia, Bernard, Yannick, Jacques, Gilles et les autres.

Aujourd’hui, direction Châlons-en-Champagne pour les Furies !
Retrouvez-nous mardi à 18h30 et mercredi à 18h15.
Tout le programme par là !

Ensuite nous partirons pour une grande tournée en Midi-Pyrénées grâce au réseau Rue Libre du 9 au 23 juin et puis du 28 au 30 juin, rendez-vous pour le festival Viva Cité à Sotteville-lès-Rouen.
En vous en reparlera !

A très bientôt !

Ps : et puis un grand moment pour la compagnie aujourd’hui... Jule, notre technicien depuis le début de la saison est parti pour de nouvelles aventures et nous retrouvera début août. Ber, le régisseur de la compagnie, nous rejoint jusqu’à fin juillet et puis pour le reste de la saison. Un immense merci à Jule pour... tout ! Bienvenue à Ber ! Si vous voulez suivre Jule dans ses autres activités... un indice : Kilodjouls !