Les spectacles

Livret de famille

  Accueil :
- 5 personnes en tournée (hébergement et restauration)
- Arrivée J-1 (ou J-2 selon temps de trajet) et départ J+1.
- Logement : En gîte de préférence (1 chambre double et 3 singles)
- Transport : Défraiement pour un camion (+ remorque) 10CV.

Le spectacle :
- Durée : 1 h 20
- Jauge : 150 personnes
- Fréquence : 1 fois par jour
- Montage et filage J-1 : 6h
- Démontage : 3h

La déambulation :
- "Livret de famille" est un spectacle en déambulation nécessitant 6 stations pour 5 déplacements.
- L’espace de déambulation se doit d’être relativement plat avec des passages de minimum 2m de large.
- Distance parcourue : entre 400m et 1000m.

Le contexte :
- De manière générale, nous aimons que ce spectacle soit joué dans des lieux de vie et d’habitations, autrement dit pas dans des centres-villes commerciaux, des quartiers dortoirs ou des sites touristiques.
- "Livret de famille" est un spectacle reposant sur un texte dit par une comédienne, voix nue sans sonorisation.

Le repérage : - Avant chaque date (minimum 1 mois avant la représentation), un artiste et un technicien de la compagnie viendront faire un repérage. Pour que l’équipe technique d’accueil puisse préparer au mieux cette journée, elle recevra en amont une fiche technique détaillée déclinant les conditions optimums pour chaque station et chaque déambulation.
- Ce sera également l’occasion pour l’équipe technique d’accueil d’anticiper les demandes d’autorisations et les interdictions de stationnement et de circulation (si nécessaires).
- A la fin du repérage, un document de travail sera validé et signé par l’ensemble des techniciens en présence : annexe faisant partie intégrante du contrat.
- Nous demandons à l’organisateur la prise en charge du repas de midi pour 2 personnes le jour du repérage et éventuellement un hébergement pour une nuit (2 singles).

A charge pour l’organisateur :
- La mise à disposition d’une loge à proximité du point de départ : pour 3 personnes avec douche et sanitaires, petite restauration et bouteilles d’eau. Cet espace d’un minimum de 20m² doit pouvoir être fermé à clef.
- Un technicien de l’équipe d’accueil pendant 2h au montage et 2h au démontage.
- 2 personnes pour accompagner le public pendant la déambulation dans un esprit de prévention. Les accompagnateurs ne seront ni de la police ni des agents de sécurité.
- Le nettoyage du plan de la maison au sol et de la fresque mural entre chaque représentation si série. Toutes les matières utilisées dans le spectacle sont lavables à l’eau.
- Mise à disposition d’une échelle de 6 m pour le montage et le démontage.

Fiche technique détaillée avec plans et photos sur demande.