La compagnie

Les anciens éditos

"Livret de famille" - Lecture de rue... les premières !

Après 10 jours passés à Noisy le Sec au Moulin Fondu chez Oposito, une semaine à Octon dans notre village des Arts avec Carmela Acuyo de la Cie Vendaval et enfin, une semaine à l’Atelline à Villeneuve les Maguelone... ça y est, nous sommes au bout !

Cette longue et belle aventure de création se termine. Et nous mourrons d’envie de vous montrer notre spectacle, de le partager. Nous sentons que la suite doit se faire avec vous et sous vos yeux.

On voudrait vous raconter tellement de choses sur les dessous de cette création,vous parler des jolies personnes qui nous ont accompagnés, entourés, accueillis, des odeurs et des couleurs des villes qu’on a traversées... Mais on croit qu’il faut que vous veniez voir et alors c’est vous qui nous raconterez...

Les premiers rendez vous : 17 mars 2012 à 16 h - Villeneuve les Maguelonne (34) à l’Atteline, Fabrique des Arts de la Rue (Cie CIA) Dernière sortie de résidence (pour ceux qui ont eu a carte postale c’est bien à 16 h et non 17 h...)

Le 1° avril 2012 à 15h30 - Saint Jean de la Blaquière, place du village (34) Dans le cadre de la programmation des Saisons du Lodevois et Larzac